Bienvenue sur le blogue de Mlle Rousseau

Depuis que j’ai dessiné le tout premier sac Mlle Rousseau, en 2012, je poursuis avec bonheur et passion ce rêve sans cesse grandissant. Et voilà qu’aujourd’hui, avec des idées plein la tête, j’ai envie de me dévoiler un peu, en vous partageant ce qui m’inspire et ce qui me fait vibrer.
Pourquoi écrire un blogue?
À chacune de mes présences dans les divers salons d’artisan, vous êtes nombreux à venir me saluer et me questionner sur mon parcours. Ces échanges sont toujours des moments privilégiés et j’avais envie de les prolonger.
Créer cet espace, afin de vous permettre de mieux me connaître et pour me rapprocher de vous, était donc la suite logique de ces brèves rencontres.
Ce blogue deviendra, je le souhaite, un prétexte fort agréable pour échanger et discuter avec vous des sujets qui me touchent et m’inspirent au quotidien. J’espère que vous l’apprécierez autant que moi.
Mais par quoi débuter? Par le commencement bien évidemment…
C’est pourquoi dans le prochain article,  je vous présenterai l’histoire du réticule et de son célèbre fermoir métallique, dont le charmant cliquetis fût l’inspiration première des sacs Mlle Rousseau.
À bientôt!
P.S. Vous ne voulez rien manquer? Inscrivez-vous à l’infolettre Mlle Rousseau et être avisé à chaque nouveau billet mis en ligne.

6 Responses to Bienvenue sur le blogue de Mlle Rousseau

  1. Geneviève Savard says:

    J’adore ce que vous faites je me suis gâter avec le sac à bandoulière d’hiver et je viens de recevoir celui d’été ils sont magnifiques je les aimes tellement…. félicitations pour votre talent et votre créativité 😍

    Répondre
  2. Chère Nathalie c’est avec plaisir que je vais faire partie de votre blogue… et oui c’est tout naturel de pouvoir poursuivre les courts mais agréables échanges que j’ai eu avec vous …
    c’est drôle car ce matin comme ils annonçaient une journée « été  » à Montreal, je me suis habillée pour pouvoir porter mon sac à main Mlle Rousseau en lin beige et dentelle à petites fleurs crèmes … et j’ai manqué vous en envoyé une photo !!! Mais je n’ai pas osée ☺️ …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *